photomaton

 

Eva, 23 ans, gaffeuse professionnelle, adulte en devenir

 

 

LPDE c’est un blog imaginé par une vraie râleuse qui se soigne et assume. C’est toujours lorsqu’on se retrouve entre copines et qu’on refait le monde toujours sur les mêmes sujets qu’on se rend compte que nous nous posons toutes les mêmes questions et surtout que ça fait un bien fou de s’en rendre compte justement.

 

Je partage et exorcise avec vous les petits moments difficiles mais souvent futiles du quotidien qui nous font rager, nous contrarient ou nous indignent. Le plus souvent la solution est juste sous notre nez et mieux vaut rire de tout ça pour prendre la vie du bon côté.

 

 

LPDE c’est aussi une plaisanterie de ma meilleure amie et Monsieur qui pensaient que mes petits problèmes mériteraient bien un livre. Ce sera un blog.

 

 

Dans les faits je vous propose de suivre mes aventures dans ce qu’elles ont de plus ordinaire autour de sujets bien girly et pleins de bonne humeur.

 

 

Alors qui suis-je ? Une femme-enfant bordélique ? Un lutin en chemise à pois ? Une rêveuse ? Une emmerdeuse ? Un caméléon créatif ? Tout ça à la fois !

 

 

 

Et comme je ne tiens pas en place et que j’ai toujours mille idées dans la tête, je profite de cet espace qui me ressemble pour vous faire entrer un peu dans mon univers avec des petites créations personnelles que vous pourrez retrouver dans l’onglet

« Mes bidouilles créatives ».

 

 

 Qui me suit ?