Des petits accessoires

Voici une série de photographies réalisées en extérieur pour illustrer les différents réseaux sociaux de la marque Stella Forest. La créatrice souhaitait des images colorées mettant bien en valeur l’esprit bohème de la marque. Je suis donc partie en expédition avec mon appareil photo et un gros sac plein des plus beaux accessoires de la collection Eté 2015.

(le eshop ici ==>)

 

 

J’ai décidé de shooter dans des coins calmes et bucoliques de Paris (pas si simple à trouver mais il y a de nombreux sites internets qui les référencent si cela vous intéresse et je dois dire que j’ai été surprise en tant que bloggeuse débutante de découvrir autant d’endroit cachés et magnifiques). La stratégie était bien sûr de me retrouver dans des lieux où la lumière était modulable (des coins d’ombre et aussi des raies de lumières) mais aussi je dois l’avouer, de pouvoir poser tout mon barda sans qu’on m’embête ou piiiiiire qu’on vienne me piquer des choses (je n’en menais pas large sur ce point). Le résultat est plutôt proche de l’univers de la marque : très doux, bohème chic et invitant au voyage (oui oui même en plein Paris on peut donner cet effet youpiiiii !!!)

 

Stellaaccess3

 

Je me suis donc amusée à utiliser les éléments autour de moi comme les portes, les bancs pour donner un aspect dynamique et naturel à mes photos. La marque étant très proches de l’esprit naturel par les matières que les stylistes utilisent, c’est ce que j’ai eu envie de retranscrire. Je suis plutôt contente de ce shooting car c’était la première fois que je prenais tout en charge moi-même pour un shooting en extérieur (pas facile facile vous pouvez me croire mais j’en garde un très bon souvenir)

 

En bonus : important de VRAIMENT utiliser tout ce qu’on a sous la main !!!

Crédit photo : Eva Kyrczek. Les photos ont toutes été prises à Paris entre autres Rue Crémeux et Passage de l’Ancre, COUREZ-Y !!!

 

 

 

Share:

Laisser un commentaire