Problème n°4 : Acheter ses brosses à dents par lots

Après un an et un mois de vie commune il est peut être temps de faire un bilan, surtout en cette occasion particulière alors que nous nous envolons pour Londres (s’envoler ça fait plus romanesque et épique mais on est d’accord qu’on y va avec mon super ami l’Eurostar qui nous aura encore prélevé pratiquement le prix de 2 paires de Stan Smith taille enfant – Oui parce que c’est un peu mon unité de mesure perso – mais on en redemande toujours pas vrai ?)

 

Bref, j’aurais pu faire une tirade déclamant mon amour profond, inégalé et immense pour Monsieur comme le suggère la fête que nous préparons à honorer mais non contente de tomber dans le pathos, je vous aurais perdus dès la deuxième ligne ce qui n’est pas trop mon but on en conviendra (aussi grand soit l’amour que je lui porte – ok stop-)

 

 Du coup je trouvais ça plus drôle (et surtout moins narcissique) de vous faire une petite liste de ce qui a changé depuis que l’on vit ensemble et dans laquelle j’espère que vous vous retrouverez (si ce n’est pas le cas on songera à consulter promis !)

 

Boire dans le même verre pour avoir moins de vaisselle à faire

 Acheter du shampooing suivant son type de cheveux et penser que Monsieur s’en contentera (quoi camomille ça fait pas viril ?!)

Acheter tout en double (brosses a dents, coussins pour le canap’, mugs, et aussi – et surtout – le fromage !! : on n’aime pas les mêmes c’est dur mais c’est comme ça)

Entendre sa meilleure amie noter que « il te fait un peu… vieillir quand même »… ah.. ah ? Oups autant pour moi, je range les chaises, la table et le rôti et je te sors les cacaouètes et la bière pas fraîche 😅

Des fois, juste comme ça, on ne bouge plus de chez nous. Je tiens à m’excuser auprès des amis qui lirons ce post : oui des fois on a juste pas envie… mais à qui ça n’arrive pas ? (Ok là je croise vraiment les doigts pour qu’on ne soit pas les seuls)

 On prend nos douches ensemble (Ecolos ? Non amoureux)

 On partage les tâches : Monsieur fait la vaisselle, sort les poubelles, passe l’aspirateur, fait marcher le lave-linge… Ah peut être que c’est pas si équitable que ça 

 On s’engueule chez Ikea. C’est drôle comme ce magasin te fait tout d’un coup perdre toute la confiance que tu as en ta capacité à évaluer les distances…

 On bavasse. Tout le temps et à propos de tout. Ou plutôt je bavasse et Monsieur hoche la tête. 

 On mange bien. On mange TROP bien… 

 On doit être vraiment agaçant pour les autres. Mais l’amour ça fait bien tourner le monde non ? 

 

 

 

Bref, en gros, et sans pathos promis : je t’aime mon petit chat (sobre, efficace non ?)

Sur ces belles paroles remplies d’amour du quotidien, je vous laisse avec un petit message  

 

 

 

 

 

Share:

2 comments

  1. Ma belle, je te comprend tellement ^^ mais perso hors de question que je le laisse seul avec la machine à laver parce-que le blanc qui devient rose 1 fois mais pas 2 !
    Bisous

    1. Eva

      Ah ah ah Eva, tu me fais rire ^^ malheureusement je crois que ce problème arrive aux meilleurs 😛

Laisser un commentaire