Un grand jour

Hello hello !! Aujourd’hui j’avais envie de vous donner un petit (tout petit) aperçu d’un jour assez marquant pour moi :

Le mariage de G. et T. 

 

Autant vous dire que c’est la première fois que j’assiste au mariage d’un couple d’amis étant donné mon âge et bien évidemment c’était totalement magnifique. 

Ces deux-là je crois qu’ils se sont trouvés, un peu (et excusez moi du banal de mes mots) comme une évidence. En tant que fleur bleue assumée je peux vous dire que je n’en menais pas large derrière mon objectif et que des petites larmichettes ont failli montrer le bout de leur nez.

Nous avons donc assisté à une cérémonie très émouvante durant laquelle l’assistance se tenait pleine de fierté derrière eux et où le silence était sublimé par les rayons de ce soleil d’Hiver qui nous berçaient d’une douce lumière dorée. 

Et c’est bien-sûr ce dernier petit détail que j’ai cherché à immortalisé ici pour qu’ils se souviennent pour toujours que ce jour-là était parfait jusque dans le ciel parisien qui avait mis sa grisaille de côté le temps pour nous de célébrer ce bel amour et de rêver de connaître ça un jour nous aussi. 

 

 

 

Je tiens à remercier G. et T. de m’avoir fait confiance pour immortaliser ce moment très important de leurs vies et aussi de m’autoriser à en dévoiler une petite partie.

Encore une fois je vous souhaite le meilleur 

 

 

 

 

Share:

Laisser un commentaire